[Rumeurs] Quelle saison pour sa montée en N3M pour le Handball Club Plaisir après des rumeurs de départ en série

Les clubs franciliens connaissent bien l’histoire : le Plaisir Handball Club a passé des années (et beaucoup de moyens) en prénationale masculine à essayer de monter en N3M. Plusieurs fois, la montée s’est refusé au club Yvelinois. Malgré tous les efforts de son président, ça ne voulait pas.

Et enfin à l’issue de la saison 2016-17 le Graal a été atteint : la montée en N3M.

Oui mais n’était-ce pas une victoire à la Pyrrhus ? D’après nos informations, la star Semir Zuzo que Plaisir était fier d’avoir attiré la saison dernière … quitterait le club, en ces derniers jours de mutations, et sans avoir particulièrement prévenu son club. Mais surtout, il partirait avec plusieurs joueurs dont un gardien, un ailier gauche, un pivot, et deux arrières gauches. Si cette information se confirmait, le bilan serait lourd pour plaisir qui n’avait que peu recruté jusqu’à présent.

Une bien mauvaise nouvelle pour Plaisir qui se retrouvait déjà dans une poule compliquée avec notamment l’Entente 95 (St Gratien – Franconville) et Massy Essonne

La poule de Plaisir Handball en N3M :

• ELITE VAL D’OISE (St Gratien Sannois/Franconville)
  • PLAISIR HANDBALL CLUB
  • MASSY ESSONNE HB