Saint-Ouen l’Aumône (N2M) perd de peu contre le Stade Valeriquais en amical

Dans un premier match de préparation ambitieux contre un pensionnaire habitué de N1M, le Stade Valeriquais, Saint-Ouen l’Aumône n’a pas fait mauvaise figure en ne s’inclinant que de 2 petits buts 32 à 30.

Il faut dire que Saint-Ouen est ambitieux : après avoir fini vice-champion de N2M et manqué de peu l’accession en N1M face à Torcy, l’ASSOA ne veut pas laisser passer sa chance cette année malgré un championnat très relevé. Et il faudra éviter le même départ que la saison dernière où Saint-Ouen ne pointait qu’à la 10ème place du classement début Novembre. C’est souvent dans les premières semaines que se joue une saison, dans la capacité qu’a un groupe à engranger des points et surtout de la confiance dès les premiers matchs.

Il sera donc intéressant de suivre la suite de la préparation des verts et de voir leur montée en puissance.