La réserve de Torcy : le trouble-fête de prénationale masculine cette année ?

Avec les réunification des ligues Pifo et Life cette année en région Île-de-France, il y a de quoi s’attendre à des surprises. Si dans la poule A de pré-nationale on s’attend à une belle passe d’armes entre le Rueil AC et l’Entente Paris Université Métropole, la réserve de Torcy fait clairement figure d’outsider qui pourrait bien venir s’immiscer dans la lutte pour la montée en Nationale 3.

D’après nos sources, la réserve du Torcy Handball (qui remonte cette année en Nationale 1) s’est bien renforcée à l’intersaison avec l’arrivée d’un ancien joueur du Marolles Handball (N3), ainsi que plusieurs joueurs du collectif 1 (N2/N1) qui viendraient renforcer le collectif (on évoque notamment Etienne Deve et Benoît Toon.

Un collectif à suivre donc !

La poule A de pré-nationale Île de France :

• ENTENTE PARIS UNIVERSITE METROPOLE
  • RUEIL ATHLETIC CLUB