Le SMV Vernon (ProLigue) se rassure face à Saint-Ouen L’Aumône (N2)

Le SMV Vernon (ProLigue) s’est enfin rassuré hier en match amical contre Saint-Ouen l’Aumône (N2M) après son tournoi catastrophique dans les Haut-de-France du weekend dernier où il s’était incliné deux fois  contre des équipes de N1M.

Cette fois, dès le début du match les normands ont pris un avantage très net (6-1, 10ème) qu’ils n’ont pas lâché jusqu’à la pause (13-5, MT). En deuxième personne non plus, malgré des rotations, les rouge et bleus ne se sont pas relâchés pour finir sur un net 30-19.

Rassurant certes, mais il faut rappeler que Saint-Ouen l’Aumône est une équipe de N2 et qu’il y a donc une vraie différence de niveau. Le tournoi de Caen qui a lieu ce weekend permettra sans doute d’y voir plus clair sur le niveau du promu de ProLigue alors que le début de championnat approche sérieusement.