Rueil AC : un mercato solide pour monter en Nationale 3

Déjà très costaud la saison passée dans sa poule, notamment grâce au renfort de nombreux joueurs issus de Nanterre qui évoluait en Nationale 1 depuis de nombreuses années avant sa faillite, le Rueil AC s’est encore renforcé afin de jouer les premiers rôles et de tenter de monter en Nationale 3. À la lutte jusque dans les dernières journées avec le Plaisir Handball Club qui a finalement fini champion l’an dernier, le Rueil AC veut capitaliser et se projeter vers l’avant.

Ainsi, le club des hauts de seine voit arriver Christophe Robert qui arrive de Franconville en Nationale 3. Droitier solide, il apportera sans doute du volume à une équipe déjà très technique et rapide. Mohamed Lemdejeb, un ancien du club de retour de Marseille reprend également avec l’équipe 1 ainsi que Kevin Vincent qui reprend à temps plein dans les buts.

Attention cependant aux départs qui pourraient avoir tendance à affaiblir l’effectif. Cependant, Rueil AC a réussi à conserver son génial gardien de buts Christophe Jourdan, responsable à lui tout seul de nombreuses victoires l’an passé, et c’est sans doute le plus important pour eux.