Les 3 jours de la féminisation du handball à Rouen ce weekend

Depuis 2012, la Handball Académie œuvre sur la Métropole Rouennaise pour le Handball par la mise en place d’actions à caractère sociétal et pour le développement de la pratique.

Dans la continuité des assises du Hand féminin organisées en janvier 2017, et fort du succès de cette manifestation, la Handball Académie organise « les 3 jours de la féminisation », les vendredi 19, samedi 20 et dimanche 21 janvier 2018, avec une programmation complète (programme en PJ).

Vendredi 19 janvier : atelier de paroles puis technique au gymnase Lenglen, animé par Jessica Barbier, CTS Ligue de Normandie
Samedi 20 janvier après-midi : tournoi des écoles de handball (catégorie -9 féminines), licenciées et non licenciées à partir de 14h au gymnase Lenglen de Rouen
Dimanche 21 janvier : réunion entre clubs sur les perspectives du hand féminin métropolitain de 11H à 13H dans les bureaux du Rouen HB, suivi de 2 matchs de gala [14h avec la convention 18France féminines (vs Issy Paris) et 16h la nationale 3 féminine de Rouen HB (vs Plouvorn)].

Tous les clubs de la métropole Rouennaise sont invités à participer pour continuer d’avancer sur l’avenir du handball féminin sur la métropole.

Plus d’informations : https://handball-academie.jimdo.com/