Voici les duels de chocs à ne pas manquer ce week-end !

Encore un week-end bien charger qui se profil pour les amateurs de handball. En effet, de très belles affiches sont à découvrir et à ne surtout pas rater ! Voici où il faut se rendre :

Pré national +16 Masculine Île de France :

Première grosse rencontre avec un très beau choc entre HBC Val de Seine et l’Entente sportive Vitry. Respectivement à 4 points lors de la 4e journée des phases de poule A, les deux clubs sont au coude-à-coude avec un goal-average serré. Une rencontre décisive qui va définir définitivement qui mérite de monter au classement.  À découvrir au Gymnase Marie Lise Le Fur, 12 rue Vivaldi à St Pierre du Perray.

Deuxième grosse affiche chez la poule B, avec une rencontre explosive entre FB2M Handball (2e) et l’USM Villeparisis (1er). Deuxième au classement, le FB2M a un double enjeu: se rapprocher de la première place, mais aussi, creuser l’écart avec HBC Soisy / Andilly / Margency (3e) et le Club Municipal d’Aubervilliers (4e) tout trois a 7 points au classement. Un enjeux crucial étant donné que ces deux derniers affrontent respectivement les deux derniers de la poule. À regarder au Gymnase André Leducq, rue des Petit Prés à Meriel.

Pré national +16 Féminine Île de France :

Rencontre capitale pour les joueuses de l’Handball club d’Antony (8e) qui on l’occasion de quitter leur dernière place du classement en affrontant l’Union Sportive Alforville Handball B, actuellement 7e de la poule B. Une rencontre à retrouvez au COSEC Léo Lagrange, 56 rue Etienne Dolet à Alforville.

Et vous qui allez, vous voir ce week-end ?