N1F: voici les meilleurs buteuses du championnat !

Après les garçons c’est au tour des filles de nous épater avec de très belles performances en N1 F. En effet, alors que le championnat vient tout juste d’être entamé, nous pouvons déjà repérer les talents de cette compétition. En effet, certaines joueuses nous offrent de grosses performances qui devraient inquiéter les clubs rivaux…

En pôle position, nous retrouvons deux jeunes femmes bourrées de talents:

Première du classement de la poule 1 avec 6 points, l’AS Cannes-Mandelieu handball peut compter sur l’international Serbe, Jelena Popovic qui a inscrit 18 buts en deux matchs. L’arrière droite est par ailleurs rejointe par Suzanne Marrier qui fait partie des éléments indispensables du Bruguieres Occitan Club 31 handball (10ème poule 1). Et pour l’instant, après seulement deux journées de championnat, la jeune femme est clairement l’arme fatale de son équipe, puisqu’elle a dégainé plus de 18 buts.

Ensuite, nous retrouvons à nouveau deux phénomènes de la poule 1. Avec respectivement 8,50 buts de moyenne par match, Jennifer Lousteau du Toulouse féminin handball et Anastasia Svetlova du Bergerac Perigord Pourpre Handball se partage le podium avec 17 buts au compteur.

Enfin, trois jeunes femmes se disputent la troisième position avec une moyenne de 8 buts par rencontre.  Ainsi, Clarisse Wild (Pays D’aix Bouc handball), Takoua Chabchoub (OGC Nice Cote d’Azur handball), Aurea Faure (Bordes Sports), ferme la marche des plus grosses buteuses de ce début de saison.