Alors que le championnat vient tout juste d’être entamé, nous pouvons d’ors et déjà repérer les talents de cette compétition. En effet, certains joueurs nous offrent déjà de grosses performances qui devraient inquiéter les clubs rivaux…
En pôle position, nous retrouvons VILLEMINOT Kyllian qui semble s’imposer cette saison comme le joueur le plu redoutable de la poule 4 !
Des statistiques IMPRESSIONNANTES qui vont faire palîr ses adversaires…
Avec seulement deux matchs à son actif avec Montpellier Handball cette saison, le jeune demi-centre, qui nous a d’ailleurs régalé lors du Mondial U19 cet été (ndlr 33 buts sur 49 tirs en 5 rencontres), a planté 25 buts à ses adversaires, soit 12,50 buts par match !
Un phénomène à suivre de très très près…
VILLEMINOT KYLLIAN
MONTPELLIER HANDBALL
Nb. matchs: 2 / But: 25 / Moy: 12.50
À ex aequo nous retrouvons deux excellents ailiers, PITER Frédéric, qui évolue à Torcy Handball Marne La Vallée, et SVELTIN Dimitrov, du Club Omnisports de Vernouillet.
Les deux hommes évoluent dans deux poules différentes (ndlr Poule 1 et 3) mais n’en reste pas moins très similaire avec un cumule de 26 buts pour 3 rencontres jouées.
Pour rappel, le Vernolitain est depuis trois ans un des hommes forts de l’équipe-fanion du CO Vernouillet handball. Sur son aile droite, il est un adversaire redoutable et toutes les défenses qu’il a d’ailleurs affrontées notamment en Nationale 2 et Nationale 3 s’en sont rendu compte.
En ce qui concerne Piter, avec 73% de victoire, le buteur de 32 ans est considéré comme l’un des piliers de son équipe et promet encore de belles prestations cette année.
SVETLIN DIMITROV
CLUB OMNISPORTS DE VERNOUILLET
Nb. matchs: 3 / But: 26 / Moy: 8,57
PITER FREDERIC
TORCY HANDBALL MARNE LA VALLEE
Nb. matchs: 3 / But: 26 / Moy: 8,57
Enfin, nous fermons la marche avec un nouveau prodige. À seulement 19 ans, l’ailier droit du Paris Saint-Germain Handball club, KEMPF Edouard a déjà un palmarès bien remplis. Notamment en ayant remporté le titre de champion d’Europe avec l’Equipe de France cet été avec les U18.
Après avoir quitté Sélestat pour le PSG en 2016, le jeune ailier semble vite s’être adapté dans sa nouvelle équipe. En effet, en trois rencontres, ce dernier a déjà 24 buts à son effectif, soit 8.00 buts par match.
KEMPF EDOUARD
PARIS SAINT-GERMAIN HANDBALL CLUB
Nb. matchs: 3 / But: 24 / Moy: 8,00
[…] Après les garçons c’est au tour des filles de nous épater avec de très belles performances en N1 F. En effet, alors que le championnat vient tout juste d’être entamé, nous pouvons déjà repérer les talents de cette compétition. En effet, certaines joueuses nous offrent de grosses performances qui devraient inquiéter les clubs rivaux… […]